« Un sourire, une différence », c'est une levée de fond pour le mois de l'autisme qui se déroule en 3 étapes. Tous les profits iront directement à la Fondation Jean-Allard.

4.png

Portraits express

Le 10 avril 2022 de 9h à 17h, viens te faire photographier pour faire une différence dans la vie de familles touchées par l'autisme. C'est 35$/ personne, tu obtiens un portrait en format numérique & le sentiment d'avoir fait une différence.

2

Séances lifestyle à domicile

J'irai photographier un certain nombre d'adultes autistes et/ou de familles ayant un enfant autiste gratuitement à leur domicile pour faciliter l'adaptation à la situation. Parce que oui l'autisme nécessite des accommodements & obliger les personnes autistes à s'adapter en devant aller en studio et/ou dans un lieu public n'est pas un accommodement.

6.png

Soirée-bénéfice

Après les séances offertes, j'aimerais organiser une exposition sous la forme d'une soirée-bénéfice pour pouvoir montrer à la population que l'autisme a plus d'un visage. Les participants auront la possibilité de partager leur vécu, leur quotidien et le positif qu'ils vivent malgré tout.

Un sourire, une différence - bannière